Description longue: Dans l'ensemble, jusqu'à quel point êtes-vous satisfait des services offerts par le CMF?
- Dans l'ensemble, jusqu'à quel point êtes-vous satisfait des services offerts par le CMF?
- Q.7 Les services offerts par le CMF?
- Très satisfait: 52%
- Satisfait: 41%
- Neutre: 5%
- Insatisfait: 1%
- Très insatisfait: 1%
- Q.25 La qualité des communications entre le CMF et les juges?
- Très satisfait: 38%
- Satisfait: 50%
- Neutre: 10%
- Insatisfait: 1%
- Très insatisfait: 1%
- Q.19 Les services de formation linguistique offerts par le CMF? **
- Très satisfait: 50%
- Satisfait: 37%
- Neutre: 7%
- Insatisfait: 4%
- Très insatisfait: 2%
- Q.24 Le système JUDICOM?
- Très satisfait: 46%
- Satisfait: 37%
- Neutre: 14%
- Insatisfait: 1%
- Très insatisfait: 1%
- Q.9 Les services offerts par la section des finances et de l'administration du CMF?
- Très satisfait: 37%
- Satisfait: 45%
- Neutre: 9%
- Insatisfait: 7%
- Très insatisfait: 2%
- Q.14 Q.14 La qualité du service offert par les services de rémunération, d'avantages sociaux et de pension?
- Très satisfait: 28%
- Satisfait: 51%
- Neutre: 18%
- Insatisfait: 3%
- Très insatisfait: 1%
- Q.7 Les services offerts par le CMF?
Q Dans l'ensemble, jusqu'à que point êtes-vous satisfait…
Base: À l'exclusion de S.O. et de Refus de répondre.
** Base: Ceux que ont suivi la formation linguistique du CMF.
- Date de modification :